Le premier contact se fait généralement par mail (noireinktattoo@gmail.com ou info@noireink.com) ou via les réseaux sociaux (IG : @noireinkfrance). Nous discutons des détails de votre projet, définissons le style, et trouvons le ou la meilleure artiste du studio pour réaliser votre pièce. Par la suite, vous serez mis(e) en contact direct avec l’artiste pour discuter du budget, des dates et du design.
Une fois que nous sommes d’accord sur ces points, un acompte vous sera demandé pour valider la date du rendez-vous. L’artiste envoie généralement le design final 1 à 2 jours avant la séance, ce qui laisse le temps d’apporter quelques modifications si besoin.
En résumé :
Oui, tout à fait. Il est possible de prendre un rendez-vous de consultation gratuite pour discuter de votre projet de vive voix avec un artiste (si l’échange par mail ne suffit pas à cerner le projet).
Le studio fonctionne uniquement sur rendez-vous, donc si vous prévoyez de passer sans avoir pris de rendez-vous, n’hésitez pas à nous contacter au préalable pour vous assurer que nous pouvons vous accueillir.
Pour concrétiser votre projet, nous avons besoin des éléments suivants :
Oui, bien sûr ! Il suffit de respecter les contre-indications après le tatouage. N’exposez jamais votre tatouage frais au soleil.
Pour préserver votre tatouage dans le temps, protégez-le du soleil à vie : tissu, vêtement couvrant ou crème solaire SPF 50 (uniquement une fois la cicatrisation terminée).
Certaines pièces de grand format nécessitent plusieurs séances. Il est souvent possible d’enchaîner deux ou trois séances maximum. Si vous souhaitez espacer les rendez-vous, il faut attendre la cicatrisation complète entre chaque.
Nous ne reproduisons pas de tatouages existants ou de designs trouvés sur internet. Chaque pièce est unique et créée spécialement pour vous.
Cependant, vous pouvez utiliser un tatouage existant comme exemple ou inspiration pour la création de votre projet.
À la fin de la séance, l’artiste vous expliquera en détail comment prendre soin de votre tatouage pendant la cicatrisation. Chaque artiste a ses propres préférences en termes de méthode de soin.
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.